Ce qu’il ne faut pas demander à une personne que l’on vient de rencontrer

Il y a beaucoup de choses gênantes que vous ne devriez pas demander à quelqu’un que vous venez de rencontrer. Cela est dû au manque d’informations ou au manque de conscience de la part de la personne à qui on pose la question. Certaines des questions à ne pas poser à une personne que vous venez de rencontrer sont très personnelles et portent sur sa famille, sa vie passée, sa vie actuelle, etc. Il est donc important que vous sachiez ce qu’il faut éviter autant que possible. Afin d’éviter de vous mettre dans l’embarras, voici les choses à ne pas demander à une personne que vous venez de rencontrer :

* Poser des questions sur votre ex-petite amie. Demander si votre ex-petite amie sort avec vous est certainement l’une des choses les plus embarrassantes que vous ne devriez jamais demander à quelqu’un. En effet, cela donne trop d’informations à l’autre personne. L’autre personne pourrait se sentir obligée de répondre à cette question ou pourrait la trouver pertinente. Si vous posez cette question, essayez de vous abstenir de dire combien vous l’aimez, combien elle est mignonne ou que vous êtes faits pour être ensemble. Restez honnête et dites simplement ce que vous ressentez.

* Problèmes personnels. Ce qui compte le plus lorsqu’il s’agit de problèmes personnels, c’est la qualité de la conversation. Si vous avez quelque chose à dire, faites-le subtilement mais efficacement. Ne demandez pas des choses comme « Tu trouves que tes cheveux sont trop courts ? ».

* Des questions personnelles comme « Quel âge as-tu ? » et « Où as-tu fait pousser tes cheveux ? ». Si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions, vous pouvez toujours demander : « Préférez-vous les cheveux longs ou les cheveux courts ? ».

* Les questions personnelles qui peuvent être utilisées pour tricher. Ne demandez jamais à quelqu’un s’il/elle aime les talons aiguilles ou non. Cela peut sembler gentil, mais cela laissera une mauvaise impression. Donc, n’essayez jamais de découvrir de telles informations.

* Informations personnelles. Ne donnez pas d’informations personnelles comme votre adresse, votre numéro de téléphone, vos lieux de rencontre préférés, etc. Cela laissera certainement une mauvaise impression. Gardez à l’esprit que les personnes qui essaient de trouver votre grand amour vous ont déjà vu ou rencontré, il n’y a donc pas besoin de telles informations personnelles. De plus, ces personnes ont probablement lu votre CV et vous connaissent bien.

* Flirtez. Le flirt est une bonne chose. Cependant, ne flirtez jamais avec quelqu’un juste pour le tester. Soyez amical et agissez naturellement.

En conclusion, vous ne devez pas donner l’un des conseils ci-dessus à une personne que vous allez rencontrer. Si vous avez le sentiment d’avoir fait quelque chose de mal, dites-le-lui. Si vous pensez que vous ne serez pas capable de résister aux tentations, il est préférable de ne pas le faire. Ainsi, en suivant ces conseils sur les choses à ne pas demander à une personne avec qui vous allez sortir, vous aurez sûrement un rendez-vous sûr !

Maintenant que vous êtes au courant de ces choses à ne pas demander à une personne avec qui vous sortez. Alors, que faire ensuite ? Tout d’abord, assurez-vous que vous avez fixé une date. Ensuite, n’oubliez pas d’avoir les bons vêtements pour le rendez-vous. N’oubliez pas d’apporter la musique et les films que vous voulez regarder. Et, le plus important, amusez-vous !

Les choses que vous ne devez pas demander à une personne avec qui vous sortez dépendent de nombreuses circonstances. Cependant, une chose est sûre, c’est que la personne n’en sera pas heureuse. Donc, pour éviter de blesser quelqu’un, soyez poli. Toutefois, si vous souhaitez obtenir un deuxième rendez-vous, vous pouvez tout aussi bien dire à la personne que vous avez eu une mauvaise expérience et qu’il serait bon de vous calmer pendant un certain temps.

Parmi les autres choses que vous ne devez pas demander à une personne que vous fréquentez, il y a les informations personnelles. Vous ne devez pas révéler votre numéro de téléphone portable ni votre lieu de travail. Cependant, vous devriez lui faire savoir où vous travaillez. Ne révélez pas non plus vos projets d’avenir, surtout s’ils concernent une personne que vous fréquentez. Ne révélez pas vos projets d’avenir, sauf si vous êtes tous deux d’accord.

Bien sûr, il y a d’autres choses que vous ne devez pas demander à une personne avec qui vous sortez. L’important est de s’amuser. Si vous passez un bon moment, la personne appréciera aussi d’être avec vous. Par conséquent, la chose la plus importante à savoir lors du premier rendez-vous n’est pas ce qu’il ne faut pas demander à une personne que vous fréquentez. Il s’agit simplement d’apprécier le temps que vous passez ensemble.